Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 !Hello, tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
mel.TH
news



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

!Hello, tout le monde! Empty
MessageSujet: !Hello, tout le monde!   !Hello, tout le monde! EmptyLun 13 Juin - 19:15

Coucou,

Je m'appelle Mélanie, mon pseudo: mel.TH. Je vais avoir 15 ans le 24 juin et j'habite dans le Val d'Oise, à côté de la défense. Je pratique de la danse contemporaine et du théatre. J'aime lire, les concerts, sortir, m'éclater avec mes amis, écouter de la musique, faire de l'ordinateur et Tokio Hotel! J'aime pas les insectes, les racistes, les égoïstes, les prétencieux et le Rap. J'écoute plus particulièrement du Rock.

Je connais TH depuis 2005-2006 mais je suis devenue archi-méga fan en octobre-novembre 2008. J'adore toutes leurs chansons, elles sont toutes uniques! Bill est mon membre préféré avec Tom, leur beauté, leur charisme incroyable, leur caractère et leur musique m'ont beaucoup attiré.

Malheureusement je ne les ia jamais vus! Sad

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
!Hello, tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde =D
» Bonjour tout le monde !
» Kikoo tout le monde!!
» Hallo tout le monde!
» salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Membres :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser