Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concert de geneve le 12 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
bill-ich-liebe-liebe-dich
news



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2007

concert de geneve le 12 juillet Empty
MessageSujet: concert de geneve le 12 juillet   concert de geneve le 12 juillet EmptyLun 14 Juil - 2:22

Votre avis sur le concert de geneve le 12 juillet 2008. Alors perso j'y était (j'habite l'alsace) donc 5heures de route et pour ainsi dire "pour rien" ...les ths fatigués et décus du public (et y'avait de quoi j'était la seule a chanter avec lui de toute la salle j'avait pas l'air cruche !!xDDD) Franchement, moi toute seule qui essayait de les soutenir, qui chantait avec, qui était debout sur mon siege a sauter dans tous les sens, mais j'était la seule...je n'y suis pas habituée pour un concert de th ...honnetement, les autres concerts ou j'était était génials et plein d'ambiance, mais là, keuh dal, j'ai meme vu bailler une fille affraid !!et a plusieurs reprise !!!Donc en fait gros coup de gueule !!De plus un concert plus court que les autres (on lui en veut pas a Bill sa santé avant tout d'ailleur quelques mois de vacances lui ferait leurs ferait le plus grand bien ^^)et en plus les suisses sont nazes !!elles ont pas compris qu'il faut dire "Ola" quand gustav fait son pt'i show a la fin et elles ont gueuler comme des cruches !!!Bon ben j'ai eu droit a beaucoup de regards, des regards étonnés, des regards éffrayés, des regards agacés....mais je m'en fou !!Ce pays jamais plus je ne remettrait les pieds dedans !!Beurk beurk beurk et re beurk !!!En plus je me suis fait allumée par un flic parce que j'était debout sur mon siege, nan mais de quoi il se melle s'ui la !!j'ai toujours été debout sur mon siege et d'habitude tout le monde l'est !!alors merde a ce pays completement nul enfin presque sauf not' petit chauffeur privé que je remerci tout particulierement !!^^ BUS 5 a geneve für immer !!!Y'a que nous pour se taper la convers' avec le chauffeur et y'a que lui pour modifier sa trajectoir rien que pour nous ^^ !!BSX petit chauffeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de geneve le 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parti Papotage :: Bla,bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser