Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan2bill-kaulitz
news



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : AVEC LES TH
Loisirs : DANSER,CHANTER;M'AMUSER...
Date d'inscription : 07/11/2007

JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty
MessageSujet: JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE   JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE EmptyMer 7 Nov - 18:00

JE FAi JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE th
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-th-57.skyblog.com
fan2bill-kaulitz
news



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : AVEC LES TH
Loisirs : DANSER,CHANTER;M'AMUSER...
Date d'inscription : 07/11/2007

JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty
MessageSujet: PERSONNAGE   JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE EmptyMer 7 Nov - 18:02

Moii:Hey la populass' je m'apelle Clara(on iimagiine j'aiime pas mon nom:)!!),j'ai 17 ans(on iimagiine aussii),je suiis brune au cheveux bouclés,j'aii les yeux marron,j'écoute du ROCK et surtout TOKiiO HOTEL(non c'est vraii!!),dans ma viie de famiille c'est la galère,mes parents sont diivorcés le week end je vaiis chez ma père,iil faiit que de boiire,iill commencent a me soulaiit,la semaiine chez ma mère c'est des engeulades avec mon beau père!!Et mon frère est dans une famiille d'acceuil donc je l'aii jamaiis vu je vous jure!!Bon place a l'hiistoiire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-th-57.skyblog.com
fan2bill-kaulitz
news



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : AVEC LES TH
Loisirs : DANSER,CHANTER;M'AMUSER...
Date d'inscription : 07/11/2007

JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty
MessageSujet: PROLOGUE   JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE EmptyMer 7 Nov - 18:07

J'étais seule dans un coin de cette pièce,à vider les larmes de mon corps,mon père lui comment a t-il pût me faire ça??

Flash Back

Une journée normale,mon père est venu me chercher chez ma mère,comme tous les week end,je suis rentré et fais mes devoirs pour être tranquille,comme tous les week en il sort le soir,moi je regarde la télé,en rentrant je ne dormait toujours pas.J'entendit des pas dans les escalier,puis la poigné de ma clanche,le visage de mon père se fit apparaître,lui était saoul,je commençait a avoir peur,il s'approcha et commença a me déshabillais,je me débattais mais rien,voilà que maintenant j'étais nu!Je lui mis en coup de poing dans la figure,pris mon portable et alla dans la salle de bain,je ferma la porte a clef!Je pleure,je souffre,je veut plus revenir chez lui plus jamais...

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-th-57.skyblog.com
Billychounet'483
Modérateur
Billychounet'483


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
Emploi : collégienne
Loisirs : TOKIO HOTEL!!!!
Date d'inscription : 09/01/2008

JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE   JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE EmptyVen 11 Jan - 19:43

suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty
MessageSujet: Re: JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE   JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE UNE FiC PARMi TANT D'AUTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Fan :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser