Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS EmptyDim 7 Oct - 12:21

Bonjour les fans,

Ici je vais vous raconter touse qui s'est passé le 14 septembre 2007 (je vais vous raconté en détalle), quand j'ai vue les TH a NRJ l'émision "sens interdit"...

P.S: je vais métre aussi des photo.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: Re: J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS EmptyDim 7 Oct - 13:07

C'étais le vendredi 14 septembre 2007. Je suis pour Paris a 15H30, comme j'avais école je ne pouver pas partire plu tôt. Alore mes parents sont venu me cherché au lycée a 15H30 et ont est partie directement pour Paris. Pendent le tragé j'écouter les CD TOKIO HOTEL en trien les photo que je vouler fair signer, le voyage étais quen-méme long, j'étais super présé d'ariver pour enfin voire les TH. Ensuite vere 17H30 j'alumer la radiau et je la mais sur NRJ pour voire si ils parler des TH, Et oui, il parler des TH a la radiau (dans la voiture) j'entender les crie de toutes les fans, sa me fesé bizzare.
Apré ont étais enfin arriver a Paris, il y avais plien de voiture (je croiyer même que j'aller jamais arriver).
Et là je pase devant la radiau NRJ, je vois plien de fans attendre devant le batimnt, je désent de la voiture et je vais rejoiendre la foule. Je voiyer plien de fille avec plien de "BILL ET TOM" écrie sur leur bras et visages, d'autre qui chanter les chansons des TH en coeurs, et d'autre qui avaient des maillot avec les TH desu "comme moi!".
Il étais 20H00 quand j'ai vue arriver Mikl (présentateur de l'émission sens interdit), ils n'ont diser que les TH arriveront a 21H00 pour signer les autographe, alore en attendant les fans chanter la chanson "SPING NICHT" et "SCHREI", il y avait aussi Mikl qui l'ensé des place pour aller voir les TH en concert, mais moi j'en es pas u.
Il étais 21H00, et les TH sont toujour pas là, les fan crit "ON VEUX LES TOKIO HOTEL", et Mikl n'ont dit qui seront ortare car ils sont a une émision qui passer sur "canal+".
Les TH arrivent a 22H30, et là c'est le délire total, j'entend les fan crier, pleuré et même tonbé dans les pommes, et là qui ont voit? Les TH qui arrive pour rentré dans la radiau, ils viéne vere les fans pour signé des autographes. Dans la foule ca se bouscule, sa crie. Je vois les TH arriver ver moi (jété au premier rans) j'ai vue Bill, Tom, Gustav et Georg je me senté bizzare mais folle de joix j'ai u un autographe de Tom et Gustave et une photo de Bill, Tom, Gustav et Georg. Ensuite ils sont rentré dans la batiment avec des fans qui avait gagné les place pour voir l'interview, mais moi j'avais pas gagner alore j'atender dehort avec d'autre fan. Ensuite ont entender l'interview (il y avait des ensinte dehort), sa fesé trop bizzare, et a la fin les TH sorté du batiment pour signer des autographe et il sont partie, et je suis partie de la bas a 11H30. FIN

P.S: je n'oubliré jamais se joure.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: VOICI LES PHOTO AVAN L ARRIVER DES TH SUR NRJ   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS EmptyDim 7 Oct - 13:26

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 9

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 10

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 11
Revenir en haut Aller en bas
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: VOICI LES PHOTO DE L ARRIVER DES TH SUR NRJ   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS EmptyDim 7 Oct - 13:34

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 17

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 18

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 21

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS 22
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.b
news
jennifer.b


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans un hotel avec tom
Emploi : lycéen
Loisirs : faire du vélo, aller en ville avec ma copine,écouter Tokio Hotel
Date d'inscription : 31/08/2007

J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: Re: J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS EmptyMar 9 Oct - 22:48

Tu a u trop de chance, moi je suis résté chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty
MessageSujet: Re: J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS   J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI VUS LES TH LE 14 SEPTEMBRE 2007 A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parti Bill :: Vous avez rencontrez bill? ou le groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser