Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyJeu 20 Sep - 18:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... noooooooon!!!! j-y crois pas...!! mon ti billou... il est geay!!!! mon croeur saigne... il se déchire peu a peu ... il l'a avouer c'est même passer a la radio... je ne ses pas si je men remetrai.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyJeu 20 Sep - 19:51

Shocked Shocked hé bien de nouvelle en nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyJeu 20 Sep - 23:05

Shocked Quoi!!!!! non j'y croi pas!!! il est déjà sortie avec des fille, j'ai déjà vue toute ses petite copine sur internet affraid
Là mon coeur saigne!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.b
news
jennifer.b


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans un hotel avec tom
Emploi : lycéen
Loisirs : faire du vélo, aller en ville avec ma copine,écouter Tokio Hotel
Date d'inscription : 31/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyJeu 20 Sep - 23:10

Nonnnnnn!!!!!! affraid

c'est pas vrai?, bill il aime les fille.
Shocked Je lé déjà vue enballer des fille!
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyVen 21 Sep - 20:48

Il est peut-etre deja sorti avec des flles pour faire croire qu'il était pas homo voila tout, ou il savait pas qu'elle coté aimé, donc il a essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptySam 22 Sep - 14:03

wi ma mere m'as di que quand elle étai jeune (sa remonte a tre tre tre tre loin lol x)) il y avai un chanteur comme Bill que plein de filles étaient amoureuse de lui et donc pour gagner du fric il avai po le droit de dire qu'il était geay et donc pour faire croire qu'il étai étéro il posai avec des filles... mais je trouve ca bien que Bill l'ai dit et ne l'ai pas cacher a toutes c fans parceque même si ca nous démoralise toutes et qu'on est iper triste ca aurai été pire qu'il le cache ... le pauvre en même temps c po de sa faute si il est geay et... sa ne change rien a la musike!! ( je trouve ca tre tre c** les fans qui ne son justemen plus fan parceque bill est geay)
Revenir en haut Aller en bas
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyMar 25 Sep - 19:14

e... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII flower Very Happy Very Happy enfaite bill é po geay c t le jour de son anif bill é t un peu bouré et a marké sur le site du groupe kil é t geay mai c t paskil é t BOU-RE !!! Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! EmptyVen 28 Sep - 17:39

*comme il étai ouré il a couché ac tom ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!   NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parti Bill :: Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser