Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas rencontré mais vus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newfan
bill
newfan


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : ardennes
Emploi : maman et étudiante
Loisirs : th évidemment et un peu tout mais surtout ma fille lol
Date d'inscription : 17/02/2007

Pas rencontré mais vus Empty
MessageSujet: Pas rencontré mais vus   Pas rencontré mais vus EmptyJeu 26 Avr - 20:28

J'espère que je poste dans la bonne rubrique.
Bon en faite je leur ai pas parlé ni rien mais je les ai vu au concert de Nancy et on sent tout de suite comment ils sont.

Bill est vraiment A-DO-RA-BLE il disait merci tout le temps c'est trop mimi donc ceux qui disent qu'il se prend pour une diva etc totalement faux.
Sinon il est encore + beau en vrai et je trouve qu'il ne fait vraiment pas gay comme beaucoup disent.

Georg se donne vraiment à fond avec son public et sourit beaucoup.

Tom je confirme les dires c'est un vrai dragueur,il joue avec son image de beau gosse j'adore la tête qu'il fait quand il joue on le voit à fond dedans Very Happy

Gustav pas facile de le décrire on le voit très peu mais on le sent super proche des fans et très reconnaissant.

Concert vraiment génial j'ai hâte qu'il repasse en France ou en Belgique.

Si y en a que ça interesse je vous raconterez tout.Je vais mettre quelques tofs sur le fofo dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGirl
love de bill
DarkGirl


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Saint Dizier,52100(champagne-ardenne)
Emploi : Etudiante,
Loisirs : Tokio hotel,ordinateur,velo,roller...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas rencontré mais vus Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontré mais vus   Pas rencontré mais vus EmptyVen 27 Avr - 11:16

oui je veus bien (j'ai une amie qui a etait aussi elle a des photo ^^ mais tu peus en metre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

Pas rencontré mais vus Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontré mais vus   Pas rencontré mais vus EmptyVen 7 Sep - 22:41

a c cool ^^ moi je devai y aller avec mes pote et yen avai une ki a di " vous inkiéter pas j'achete et vous me rembourser je m'en occupe"... ELLE S'EN EST MEME PAS OCCUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER T-T snif snif mais bon... la prochaine foi c MOI ki y irai :p
Revenir en haut Aller en bas
billogirl
news



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2007

Pas rencontré mais vus Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontré mais vus   Pas rencontré mais vus EmptyDim 9 Sep - 23:30

oué c cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas rencontré mais vus Empty
MessageSujet: Re: Pas rencontré mais vus   Pas rencontré mais vus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas rencontré mais vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parti Bill :: Vous avez rencontrez bill? ou le groupe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser