Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pb par rapport à TH avc mes parents...

Aller en bas 
+3
pauline
Lu'
tititemargotTH
7 participants
AuteurMessage
tititemargotTH
news
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : la tête dans les TH
Loisirs : écouté TH, lordinateur, visité les press, jfé de la musik é du chval.
Date d'inscription : 22/04/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyMer 25 Avr - 13:44

alors voila... ça fait depuis septembre que je suis "droguée" à TH.
je ne peux plus m'en passer...
mes parnets m'ont supprimé mon ordinateur et l'ont mit dans le salon, les magazines je suis obligée de les acheter en douce sinon grosse gueulante.
Ils ne supportent pas que je parle de ça...
Et comme il ya que ça qui compte...
ba je leur parle presque plus...
C'est la guerre depuis le début de l'année scolaire et je ne sais pas comment faire pour qu'ils me laissent vivre comme j'en ai envie vis à vis de TH.
et mon père s'énèrve à longueur de journée parce que j'ai "flasché" sur bill et ils arrètent pas de le critiquer: il ai homo, il ressemble à une fille...ect
ET CA ME GONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai beau tout faire mais à chaque remarque de ce genre e m'enferme dans ma chambre.
Ils ne veulent pas que je sois FAN et me dise qu'ils n'auraient jamais crus que je tomberais aussi bas.
j'aimerais vraiment que ça aille mieux mais en aucun cas je ne veux changer sur TH je veux qu'ils acceptent ça et qu'ils me laissent tranquille.
coment faire???????????????????
JAIME TH PLUS QUE TOUT AU MONDE ET ILS VEULENT M'EMPECHER DE VIVRE MA PASSION.......
aidez moi ... SVP...
comment leur faire comprendre que c'est comme ça que je vie avec TH et qu'ils ne changerons rien, qu'ils me laissent tranquille avec ça...???????
( je sais pas si vous avez compris je mexprime tres mal ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
bill méga fan
Lu'


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 31
Localisation : haute Normandie dans le 27
Emploi : collègienne
Loisirs : danse moderne, contempler chaque seconde Bill,et rester tout le temps avec ma grande soeur adorée!!
Date d'inscription : 27/02/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyMer 25 Avr - 17:17

si si t'inquiéte j'ai compris mais franchement eux aussi ont leurs goûts musicaux et tu les critiquent pas donc je pense que eux aussi devraient respectés tes choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-anti-poufs-x.skyblog.com
pauline
news
pauline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : castres
Date d'inscription : 23/06/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptySam 23 Juin - 10:30

Franchemen tu devrai afirmer ton opinion leur dire que c ton style de musik a toi et que si sa te plait il doivent l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bilou-damour-81.skyblog.com
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyDim 24 Juin - 14:05

Moi specialement je trouve sa degeulasse apres c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
Funkyaudrey
news
Funkyaudrey


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyVen 6 Juil - 23:29

Oui moi aussi je trouve ca bizzare qu'ils n'acceptent pas tes goûts musicaux....moi aussi je fais table rase avec TH mais en même temps, c'est pas le style de musique que j'écoute d'habitude et c'est "nouveau" pour eux et pour moi! ^^

Moi ce que je te propose c'est de leur en parler calmement avec eux et demande leur pourquoi est-ce qu'ils sont si à crant à chaque fois, que tu en parles...., toute facon, ca sert à rien de crier ils vont encore plus te punir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-mathieu.forumactif.org
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyMer 26 Sep - 20:39

jtrouve ca vraimen injuste ce ki te fon tu dvrai leur dire franchmen a un momen ou vs ete reuni leur dire ke c comme ca que tu adore ce groupe et ke bill est le mec parfai pr toi et kil pouron rien i faire pi de tt facon c pon en t'enferman dan ta chambre d" ke ten parle ke ca va arranger les chose... je c je taide po vraimen dsl mai moi c ske je ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennifer.b
news
jennifer.b


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans un hotel avec tom
Emploi : lycéen
Loisirs : faire du vélo, aller en ville avec ma copine,écouter Tokio Hotel
Date d'inscription : 31/08/2007

pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... EmptyLun 8 Oct - 21:13

Oui, c'est vrai tu devrai pas les écouter, mois j'en parle touletemp et si quelqu'un m'empéche d vivre ma passion je pique une crise Laughing , et surtout si ont tréte mon biloute (ou même les autre du groupe) je suis cape de dire n'inporte-qoi.

pb par rapport à TH avc mes parents... Senzatitolo1wf0fl0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb par rapport à TH avc mes parents... Empty
MessageSujet: Re: pb par rapport à TH avc mes parents...   pb par rapport à TH avc mes parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb par rapport à TH avc mes parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parti Papotage :: Bla,bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser