Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma fic: l' accident

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billmeinengel
mini bill
Billmeinengel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : quelque par in Deustchland avec mn pti billou!!
Loisirs : Tokio Hotel et internet
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptySam 21 Avr - 22:52

Donc voici ma fic. Personnages: moi(solene) et tokio hotel

CHAPITRE1: LE MAGAZINE
Ma fic: l' accident Th_210

Enfin les cours sont fini (jusqu' a demain!). Pour me détendre je décide d' aller chez le marchand de journaux. Sur le présentoir je repère tout de suite un magazine qui me plait beaucoup (il y a Tokio Hotel en 1ere page!!!!). Malheuresement je n' ai pas assez d' argent sur moi et je décide de revenir demain.
Comme promis je suis revenu le lendemain. Je m' approche du présentoir. J' aprcoi le magazine que j' avais repéré la veille: c' était le dernier!!!!!!! Je me précipite pour le prendre. Malheuresement, il est trop tard! Une grosse dame me pousse avec ses grosses fesses et s' empare du magazine!! A la caisse elle dit a la vendeuse:"ma fille sera contente d' avoir ce magazine! En plus c' était le dernier!" Sur cette phrase je cherche désespérément mais ne trouve aucun magazine... Décue je vais voir la caisière et lui demande:
-Auriez vous encore un dernier examplaire du magazine que la damme vous a acheté il y a 1minute??
-Je ne crois pas, celui ci été le dernier...
-...
-Mais je vais vérifier dans ma réserve.
-Merci madame!"
Sur ces mots la caisière disparait dans l' arrière boutique du magasin pour chercher le magazine. 20minutes plus tard, elle ressort avec un livre a la main et me le montre en me disant:"Est-ce celui-ci que tu veux?"
Et oui c' était bien celui la!!! Alor toute contente je dis:"Oh oui merci beaucoup madame!!! Je vous l' achete!
-C' était le dernier, je l' ai trouvé par chance dans la poubelle;
-La poubelle??!?
-Oui donc il est un peu abimé...
-Ce n' est pas grave!"
Toute heureuse je paye et je pars avec mon magazine sorti de la poubelle a qui je tient tant!
En rentrant chez moi je lis le magazine tout en marchand, quand soudain...

[fin du 1er chap. il n' y a pas beaucoup de suspence mais il y en aura plus dans les chapitres a venir je vous rassure!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitztwins483.skyblog.com
ange déchu
Administatrice
Administatrice
ange déchu


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 34
Loisirs : bill-th-mcr-30 STM-ma perverse
Date d'inscription : 08/07/2006

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptySam 21 Avr - 23:20

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/billkaulitz89/
Billmeinengel
mini bill
Billmeinengel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : quelque par in Deustchland avec mn pti billou!!
Loisirs : Tokio Hotel et internet
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptyDim 22 Avr - 23:31

merci!! Donc voici la suite:

CHAPITRE2: LA RENCONTRE A L' HOPITAL
Ma fic: l' accident Tokioh12

Quand soudain j' entend une dame hurler:"ATENTION!!!!" et un énorme coup de frain. Je sent alors une grosse secousse puis plus rien... Tout est noir dans ma tete.
J' entend des voix inconnues autour de moi. Des voix d' hommes. J' ai mal de partout. Je sens aussi que quelqu' un me tient la main tres fort et me caresse le bras... Qui cela peut il bien etre?? Tout doucement j' entrouvre les yeux. Au dessus de moi le plafond est tout blanc et les murs aussi, je comprend alors que je suis a l' hopital, un platre au bras. Aie j' ai mal! Je decide de tourner ma tete, tant bien que mal, pour voir qui me tient la main et me caresse le bras....
Je vois une main de garcon, aux ongles noirs. Cela me rapelle quelqu' un mais je suis trop fatiqué pour réfléchir. Qui est-ce?? Les voix continuent a parler, mais dans une langue étrangère. Je décide d' ouvrire mes yeux en entier pour voir qui est a mes cotés... Je vois alors 4 jeunes hommes. L' un d' eux a des driloks, un autre les cheuveux mi-longs, le troisième les cheuveux courts. Ca me rapelle quelque chose, mais QUOI??? celui que je remarque le plus c' est le garcon qui me tient la main. Il a les cheuveux noirs corbeau et les yeux maquillés! Cette fois c' est sur, je le sais, je les connait! Mais je ne me rapelle plus...
Le garcon aux driloks me regarde et me dis:"Tu enfin reéveille! Va tu beuien, euh bien?" A ces mots le garcon qui me tenait la main, un peu géné, me lache la main. Le garcon continu:"On allemand donc parle pas bien trop francais". Je répond:"Vous savez vous pouvez parler allemand, je comprend votre langue!". Le garcon aux cheveux courts me dit alors:"tout va bien? T' as pas trop mal?
-Ba si un peu. Que c' est-il passé???
-On t' a percuté en voiture, me dit l' homme aux driloks.
-Oui, on s' excuse, on a pas fait expres! Me dis le garcon aux cheuveux noirs, tout géné.
-ah oui je m' en rapelle!
-Désolé
-Mais c' est pas votre faute
-Oui c' est celle du chauffeur
-On va le tabassé! Dit celui aux driloks en rigolant.
-Mais au fait, qui etes vous au juste?
-Tu ne nous reconnait pas? demande l' homme aux cheuveux mi-longs
-euh... Non pas vraiment non désolé...
-Alors moi c' est Tom, dit le garcon aux driloks
-Moi Georg, me dit l' autre
-Je suis Gustav, dis le 3eme
-Et moi Bill, me dis le garcon aux cheveux noirs en me reprenant la main
-Ca ne te rapelle rien? dit Tom
-Euh..."
Soudain la porte s' ouvre. C' est un docteur qui vient vers moi pour dire:"Ah enfin elle est est réveillée! Donc mademoiselle, vous avez percuté une voiture...
-Je suis au courant, dis-je en lancant un regard complice aux garcons
-Vous avez le bras fracturé et quelques égratinures. Vous avez eut beaucoup de chance! Heureusement que la voiture a freiner! Mais je dois vous faire une prise de sang"
Oh non pas ca!! Le docteur me prend le bras que Bill était entrin de me tenir (pas de bol!) me serre et me pique et je n' ai pas pu m' empeché de crié AIE!! Le docteur sort. Bill se raproche de moi me reprend la main m' embrasse (sur la jou, faut pas aller trop vite!) et me dit:"ca va?
-oui bien
-T' as pas eut trop mal?
-Non car tu était a coté de moi (pour voir sa réaction)
-(il rougi comme une tomate et me sourit)
-Tu ne nous a pas reconnu? demande Tom
-euh...non..."
Ils se regardend et commencent a dire:"Nous sommes les..."
Mais soudain la porte s' ouvre a nouveaux. C' est un homme vétu de noir qui s' adresse aux garcons:"c' est l' heure! Vous devez y aller! Vous avez des interviews!!
-ok"
Les garcons se lévent. Et Bill me glisse a l' oreille:"Je reviendrais demain" me lache la main et s' en va en m' adressant un tres beau sourire... Les garcons me font un signe et me disent:"a la prochaine! Et bon courage!". La porte se referme, maintenant je suis seule. Une question trotte dans ma tete:"mais qui était-ce?? Je les connait c' est sure mais qui est-ce??" C' est alors que j' apercois mon magazine (chap.1). Je regarde et sur la couverture je reconais 4visages familers... CA Y EST !!!!! Je sais qui ils sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont les...


[voila fin du 2e chapitre!! Ca vous plait??? A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitztwins483.skyblog.com
nookie5
news
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : 57Moselle
Loisirs : sport, ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptySam 11 Aoû - 15:33

Perso, sa me plait vraiment beaucoup! A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptySam 11 Aoû - 21:01

Felicitation pour ta fic elle est superr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
Billmeinengel
mini bill
Billmeinengel


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : quelque par in Deustchland avec mn pti billou!!
Loisirs : Tokio Hotel et internet
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptyJeu 23 Aoû - 18:12

merci Smile !
si ma fic vous plait, je mettrai bientot la suite! je l'écrit au brouillon pour l'instant. des que j'aurré fini, je mettrai le chapitre suivant en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitztwins483.skyblog.com
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptyVen 24 Aoû - 16:10

Oki, genial Wink j'ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
nookie5
news
nookie5


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : 57Moselle
Loisirs : sport, ordi
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptyVen 24 Aoû - 16:16

Moi aussi j'ai hate!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billychounet'483
Modérateur
Billychounet'483


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Dans les bras de bill (si tu me crois pas ta cas lui demander).
Emploi : collégienne
Loisirs : TOKIO HOTEL!!!!
Date d'inscription : 09/01/2008

Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident EmptyVen 11 Jan - 19:51

la suite!!!!!
ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic: l' accident Empty
MessageSujet: Re: Ma fic: l' accident   Ma fic: l' accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic: l' accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Fan :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser