Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kikoo tout le monde!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptyJeu 30 Aoû - 15:31

coucou tout le monde! ba... je suis nouvelle ^^" j'ai eu 11 ans le 1O aout , mon vrai nom c Claire-Jeanne ( mais sil vous plai ne m'appeller pa comme ca appeller moi Billette tout simplemen paske je deteste mon prenom) Razz ba jadôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre TH et je trouve Bill iper tro tro tro beau !! ^^ Tom aussi mais je prefere Bill! Je vais entrer en 6eme et je vais prendre Allemanf en 2eme langue ^^ et jaimerai bien me faire plusieur pote parmi vous ^^ parceque moi... même mes pote qui son ipra fan de TH m'engueule parceque j'en parle tro Embarassed ^^" ! Donc si vous vous me suporter c'est cool!! ^^ Ba vala Bisou a tou les fan de TH et de Bill!! Like a Star @ heaven


PS:Je suis nul en ortographe alors ne faites pas attention aux fautes je fai comme je peus ^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
élisa
mini bill
élisa


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans un hotel avec bill!!!
Emploi : LYCEENNE
Loisirs : SPORT: équitation, LOISIR A LA MAISON: écouter Tokio hotel, Evanescence,LIVRE: Lestat le vampire
Date d'inscription : 23/08/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

Bonjour Billette, th

Je m'appelle Elisa j'ai 15ans.
Je suis une super fan du groupe TH, je suis plutôt pour bill et je détéste les anti-TH car il pense qua trété notre groupe alore qui pouré socuper du leure.
Mais bon, alore je veux bien parler avec toi sur le groupe, comme je cherche une amie sur le site je veux bien te surporter Razz .

P.S: bienvenu sur le site de bill kaulitz...
Bill
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptyVen 31 Aoû - 16:16

Je te souhaite la bienvenue sur le forum officiel francophone sur bill kaulitz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
jo-jo Kaulitz
news
jo-jo Kaulitz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptyDim 2 Sep - 15:09

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptyVen 7 Sep - 21:40

mici bocou!! Very Happy et merci élisa ^^ et je sui dacor ac toi sur les anti th je trouve ca completemen débile... ^^ moi je men occuperai po si jaimai pa c tou... mé avec mon frer ... lui tout seul ca va mais dé ki a des pote a lui c horible ils regarde des vidéo anti th ... ca m'énerve tro ^^ mais bon... c mon frer .... ^^ ba bizzzzzzzzzzzzzzzzou a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptySam 8 Sep - 0:28

Rolling Eyes attention au language sms, tu ecris quelque fois en sms, a faire attention s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
Billette
mini bill
Billette


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : Pas avec Bill T-T
Emploi : collégienne x)
Loisirs : écouter TH lire des magasinnes sur TH... cour de piano équitation
Date d'inscription : 30/08/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptySam 8 Sep - 21:48

désoler je fais pas exprés ^^" c'est parceque j'écri pas souvent avec la bonne ortogrphe sur internet ^^ (avec la bonne ortographe... quan je ne fais pas de phautes ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67th
Bill fan
stephdu67th


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : collegiens
Loisirs : écouté du mika, du evanescence, du kittie ( groupe de metal qui dechire tout), mon ordi, dofus
Date d'inscription : 07/05/2007

Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! EmptySam 8 Sep - 23:50

oé moi pareil t"inquiete pas, je te previens juste Very Happy j'avoue que quand ta l'habitude d'ecrire en sms tu fais plus attention au bout d'un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephwingen67100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kikoo tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde!!   Kikoo tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Hello, tout le monde!
» Hallo tout le monde!
» salut tout le monde!!!
» Bonjour tout le monde ^^
» bonjour tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Membres :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser